La Garde Noire à la descente de l'aile noire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Garde Noire à la descente de l'aile noire....

Message  Firstlily le Jeu 31 Mar - 15:49

Bonjour à vous, oui vous qui lisez ces quelques lignes. Je suppose que notre post de recrutement vous a assez plu pour que vous preniez la peine de venir sur notre forum, mais peut être pas suffisamment pour nous rejoindre. Alors avant de quitter notre fofo, écouter cette petite histoire, tirée de nos archives :

Imaginez la scène, l’ensemble des membres du raid (10 full guilde) écoute attentivement l’explication de la stratégie du raid leader autour d’un bon barbecue. Tout le monde ayant compris les explications, nous voici tous prêts à combattre ce monstrueux ver du nom de Magmagueule. Toutes les bénédictions et prières faites, la chamane invoque un bouclier de terre pour protéger le tank qui se trouve tout à droite de la salle face à Magma pendant que les 9 autres personnes sont regroupés sur la gauche en attendant de pouvoir se placer.

Un appel est fait. Tout le monde est prêt. Et voila notre tank qui court en direction de Magma son épée dans une main et son bouclier dans l’autre. Nous le voyons foncer tête baissée vers ce monstre et nous plaçons donc à nos postes respectifs pour commencer le combat.

Un combat épique, comme il n’est pas permis de les décrire. Il fut intense.

Notre voleuse et notre chevalier de la mort se sont déchaîné au corps-à-corps pendant que nos chasseurs, mage et démoniste se préparaient à se déplacer lors de l’invocation du pilier de flammes. Vous savez le fameux pilier de flammes qui fait apparaître des vers que l’on doit tuer le plus vite possible, le pilier qui oblige les distances et heals à se déplacer de l’autre coté de la salle.

Les heals…. Que faisaient nos heals ? Le try avait bien commencé pourtant. Mais alors pourquoi sur mumble entendons-nous les heals demander à notre tank : « tu es ou ? Tu es hors portée de heal, je ne comprends pas… Je n’arrive pas à te healer… »

…..

Vous l’avez compris, Magma gueule nous a eu. La raison ?

On a perdu le tank. Vous savez le tank qui courait vers Magma tête baissée l’épée dans une main et le bouclier dans l’autre, le tank que nos heals n’arrivaient pas à soigner… Il n’est pas mort faute de soins, non. Il a juste oublié de s’arrêter devant le boss. Et boum, un saut dans le vide.

Je vous laisse imaginer les fous rires sur mumble… Oui c’est vrai ce n’est pas très pro, pas très « HL ». Mais on s’en fout, parce qu’on s’est vraiment bien marrés.

Alors si vous cherchez une guilde qui tombe des boss toutes les semaines, vous n’êtes pas au bon endroit. Par contre, si vous cherchez une guilde qui cherche à s’améliorer, qui joue pour le plaisir de jouer, qui wipe, trop souvent parfois^^, mais toujours dans la bonne humeur, alors oui nous pouvons être cette guilde.

N’hésitez pas à venir discuter avec nous IG ou à nous laisser un petit message sur notre forum

……

Des histoires comme celles-là, on commence à les collectionner… Nos derniers trys sur Magma ? Deux chassous, deux pets, deux pulls….. No comment…
avatar
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier try sur Magma hier soir

Message  Firstlily le Jeu 14 Avr - 12:16

Contexte : musique de western, léger vent qui fait voler les poussières et les braises enflammées

Arrivés sur la terrasse du mont Rochenoire, Valfödr salue Firstlily qui lui envoie un baiser. Direction la pierre de tp pour invoquer les autres membres du raid.


************
Attention, la chef est de mauvaise humeur^^
************


Tandis que Firstlily se concentre sur la composition du groupe (il nous manque encore des joueurs), on entend des voix déclarer sur mumble « allez plus qu’un flacon pour le hf de guilde », « non,non, je lui ai rendu son sabot », « je dois juste prendre un truc à la banque avant »….. Ah concentration, quand tu nous tiens^^

Pendant que 2 personnes tp les retardataires, le groupe se met en marche pour affronter le premier garde qui ne fait pas long feu. Pas plus d'ailleurs que les 2 gardes postés devant Magmagueule.
Le chemin est dégagé.



*musique de western avec screen sur le regard de firstlily et le regard de Magma*


************
Pendant ce temps, dans le raid : « y a rien à manger ? »
************


Une fois rassasiés, nous voici prêt à affronter le gros ver.

« ok GO PARSI ».

*résumé du combat en lecture ralentie : Parsi dégoulinant de sueur, qui alterne un coup sur le nez de Magma puis se recroqueville derrière son bouclier. Sakhoura de l’autre côté tournoyant sur elle-même pour planter ses armes le plus gracieusement possible. Chassegero criant à tous les joueurs autour de lui de bouger. Radek sautant sur Magma pour l’enchainer au sol. Firstlily lançant un sort de puissance sur l’ensemble du raid. Le gros vers se débattant et finissant par arracher ses chaines. Magma furieux crachant des flammes aux personnes autour de lui. Valfödr enflammé jettant un regard sur magma plein de haine et le chargeant*



************
Pendant ce temps-là en Azeroth, Ozzy attablé à la terrasse d’une taverne sirote son lait fraise « humm, je me demande comment ils s’en sortent ? »
************


Sur mumble « il s’est passé quoi ? » « J’ai pas compris là j’ai pris des claques » « on n’a pas eu le temps de remonter tout le monde »



*musique de western, avec screen de chaque joueur, les gouttes de sueur dégoulinant des fronts de chacun et le torse se soulevant à chaque respiration suffocante, le regard emplit de larmes et de suie *



« On arrête là pour ce soir »



PS : Merci à tous les participants y compris ceux qui ne sont pas cités (Ylia, Rhayana, Lavebrise, Droodsan)
avatar
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Garde Noire à la descente de l'aile noire....

Message  Invité le Ven 15 Avr - 0:39

Pourquoi un lait fraise et pas une bonne bière ? -_-


Un lait fraise...*pique les sabots de la chef*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Garde Noire à la descente de l'aile noire....

Message  Firstlily le Ven 15 Avr - 9:53

Ah non ca va pas recommencer Ozzy ! Rends moi mes sabots ! Enfin au moins le sabot gauche, il m'a couté une petite fortune celui-là ^^

*Fusille Ozzy du regard et se prépare à le grenouiller*
avatar
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Garde Noire à la descente de l'aile noire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum