La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lettre à Argaloth

2 participants

Aller en bas

Lettre à Argaloth Empty Lettre à Argaloth

Message  Firstlily Ven 15 Avr - 14:57

« Cher Argaloth,

Tu te souviendras peut être de nous, ou pas. Nous sommes passés te voir hier soir. Nous espérions réussir à te voler quelques éléments d’armure que tu caches précieusement. Malheureusement, tu n’as pas eu l’air d’apprécier notre intrusion dans ton repaire sordide et au bout de quelques minutes tu es entré dans une rage folle, décimant l’ensemble de mes camarades.

Alors je veux bien comprendre que tu étais fâché de notre arrivée à l’improviste (d’ailleurs, je te promets, la prochaine fois je t’envoi un courrier ou un messager avant), mais je trouve franchement que ta réaction a été disproportionnée !

Je m’explique, tu es régulièrement dérangé par des aventuriers ou combattants qui te font subir d’atroces souffrances et t’infligent des blessures extrêmement douloureuses. Alors que nous, on ne voulait pas te blesser gravement, tu as du t’en rendre compte ! Nous avons été plutôt gentil avec toi, nous n’avons pas tapés trop forts afin que tu ne souffres pas trop. Mais le résultat est que tu n’as pas su faire la différence entre ces barbares qui viennent régulièrement te maltraiter et nous qui n’avions certes pas de bonnes intentions (nous venions te voler c’est vrai) mais qui avons été particulièrement soucieux de ton bien-être et de ta santé.

Je souhaiterais donc que nous oublions cette mésaventure le plus vite possible et je vais te proposer un marché : je te préviendrais dorénavant de nos visites (comme cela tu auras le temps de faire un brin de ménage et de toilette^^) et en échange je te demanderai de ne plus t’emporter de cette façon contre nous. Comprends-le, nous n’avons rien contre toi, bien au contraire, et j’espère sincèrement que la considération que l’on te porte t’incitera à nous gratifier gentiment de quelques présents lors de notre prochaine visite.

Bien à toi.

La Garde Noire »
Firstlily
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Argaloth Empty Re: Lettre à Argaloth

Message  Firstlily Jeu 5 Mai - 9:09

Comme quoi çà marche^^^

GG au groupe d'hier soir, ce fut un beau down Smile

Allez on remet çà ca soir avec Magmagueule bounce
Firstlily
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Argaloth Empty Re: Lettre à Argaloth

Message  Invité Jeu 5 Mai - 14:25

Avec un bon Buff prêtre ça passe ....

*commence à courir* lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Argaloth Empty Re: Lettre à Argaloth

Message  sakhoura Ven 6 Mai - 10:05

Kikou mes loulous

C'est vrai c'était des trés beaux try hier soir Smile

Je tiens à vous dire qu'à partir de maintenant vous me verrez plus en raids avec vous, tant qu'une certaine personne (et je nomme personne) ne se sera pas occupée de mon "léger" problème d'interface.

Allez courage mes petits camarades, vous l'aurez.

Je compte sur vous Very Happy
sakhoura
sakhoura

Messages : 276
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 51
Localisation : Paris XII
Humeur : adorable ???

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Argaloth Empty Re: Lettre à Argaloth

Message  Invité Ven 6 Mai - 18:03

*Chuchotte à Sakhou : Dis tant que cette fameuse personne ne s'en sera pas occupée , bah plus de calinoux et dodo canapé , NA! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Argaloth Empty Re: Lettre à Argaloth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum