La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nettoyage dans les rangs

5 participants

Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Nettoyage dans les rangs

Message  Firstlily Lun 17 Oct - 11:57

Avis à tous les membres de la Garde Noire, tous ceux qui n'auront pas donné signe de vie via ce forum ou IG et qui ne se seront pas connectés depuis plus de 2 mois seront renvoyés de la guilde, ceci afin de voir plus clair dans nos effectifs.
Si vous souhaitez conserver votre place au sein de la guilde, merci de nous en informer rapidement, les déguildages auront lieu cette fin de semaine.

Merci de votre compréhension.

La Garde Noire
Firstlily
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  Invité Mar 18 Oct - 19:25

Bonsoir...Donc en ce qui me concerne,lassitude de WoW et de l'ordi en général...je ne m'en sert plus que pour télécharger et je préfère regarder la télé....le goût du jeu reviendra mais quand, je l'ignore et si d'ici l'event de la Sansaint c'est pas revenu mais que je me co ça ne sera que pour faire l'event afin d'essayer de chopper le dada volant...voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  amareis Mar 18 Oct - 21:19

Plop donc pour ma part,

Je continue à jouer jusqu'au 26 novembre après je vous dirais au revoir. Je clôturerais mon compte pendant une durée indeterminée, à cause de mon emploi du temps qui ne me permettra plus de jouer très lgtps. Mais après je reviendrais.

+++
Atéliana.
amareis
amareis

Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : caen
Humeur : bouarf

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  yshal Mer 19 Oct - 17:16

Perso c'est un peu comme Anda, je m'ennuie dans wow. Je joue un peu à Rift mais là aussi je me lasse déjà un peu. Je regarde des séries à la place de jouer. Par ailleurs je pars bientôt en outremer pour trois moi donc je vais me faire encore plus rare.
Voili-voilou, je pense rejouer un des ces quatre et j'aimerai encore faire partie de la garde mais si ce n'est pas possible je comprendrai très bien.
En fait le seul truc qui me manque dans wow c'est vous. J'espère que vous allez tous bien.

yshal

Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  Firstlily Ven 21 Oct - 20:55

Je rassure nos membres "fantômes" réguliers, ce message n'était pas à votre destination, je laisse vos joueurs dans la guilde, par contre, je réfléchi à la possibilité de ne garder que le main et un voire 2 rerolls (les plus joués)... Enfin bref à voir
Firstlily
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  beckybloom Sam 22 Oct - 9:45

bon à mon tour, je joue moins car j'ai repris le travail. c'est dur mais vous ne pouvez pas comprendre (ça y est, je vous vois tous en train de vous enfader!!! ah que c'est bon!!! Razz . ceci dit, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement .... si vous me jetez par la porte, je rentrerai par la fenêtre I love you gnarf gnarf gnarf!!!!! allez sans rancune et gros bisous à tous

beckybloom

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Monastère

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  Invité Sam 22 Oct - 15:11

Salut ,
Pour ma part je ne suis pas actuellement en jeu car je n'ai pas put renouveler mon abonnement a wow je ne touche mon premier versement assedic que début novembre et n'ayant trouver personne pouvant m'avancer et me dépanner d'une carte prépayer d'un mois de la boutique de blizzard que j'aurai rembourser début novembre c'est pour cela que je ne suis pas en jeu .
Maintenant si vous désirez supprimer et déguilder mes perso il n'y a pas de soucie .
Wow est un éternel recommencement on navigue de contact en contact et de guilde en guilde suivant les périodes .
Malheureusement pour moi a cause de sa je rate l’évent de la sanssaint une nouvelle fois .
peut être a bientôt on ne sait jamais .
p.s : si il y a quelqu'un qui est partant pour me dépanner d'une carte prépayer n'hésiter pas le temps que je reçoivent mes sous pour la rendre n'hésitez pas .
Sur ceux a plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  drarrak Lun 24 Oct - 13:11

Arf… trop tard??

Je suis actuellement en vacances au soleil, mais j'ai bien l'intention de revenir hanter vos rangs dès mon retour, début novembre!

Drarrak
drarrak
drarrak

Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Suisse
Humeur : excellente^^

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  Firstlily Lun 24 Oct - 14:05

Non pas trop tard, je te rassure Drarrak ! Tu restes dans nos rangs ne t'inquiètes pas Smile
Firstlily
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  drarrak Lun 24 Oct - 14:52

chic chic chic!!
drarrak
drarrak

Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Suisse
Humeur : excellente^^

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage dans les rangs Empty Re: Nettoyage dans les rangs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum