Présentation de Adaiux et de ses rerolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Adaiux et de ses rerolls

Message  Adaiux le Lun 11 Juin - 13:28

Nom du personnage : Adaiux

Classe : Paladin

Race : Humain (Les seuls les vrai les uniques PALADIN !!!!)

Lvl : 85

Histoire :

Une enfance difficile dans la vieille ville d'Hurlevent avec son frère Nitmare, Adaiux a perdu ses parents lors de la troisième grande guerre. Seul et sans but, il a erré longtemps jusqu'au jour où, lors d'une grande procession, il vit le grand Uther Porteur de Lumière.
Ce fut la révélation de sa vie. Quelques jours plus tard, après avoir rassemblé ce qu'il restait de son chez soi, il demandait une formation de Paladin auprès du maitre Grayson Brisombre, qu'il respecte côtoie encore aujourd'hui.
Des années de labeur, de rudes épreuves et d'épiques voyages l'emmenèrent à travers les contrées d'Azeroth. Il rencontra de fabuleuses créatures, des vestiges de civilisation disparu. Il gravit les montagnes les plus abruptes, nagea sur des distances inimaginables avec tout son équipement de plaque. Il eu la chance de trouver le tombeau du grand Uther et de recevoir sa bénédiction.
Toutes ces années le menèrent vers les plus hauts échelons du rang des Paladins de Lumière. Un jour cependant, sa foi vacilla.
Alors qu'on l'envoyer contrer la menace grandissante du Fléau du Norfendre, Adaiux dû affronter de tels abominations, vivre de tels souffrances et voir des hommes si perdus qu'il en vint à se demander si la lumière n'était pas pure invention des hommes.
Il continuait sa tache mais prenait de plus en plus peur, perdant sa foi et sa force. Jusqu'au jour où il rencontra l'homme le plus courageux qu'il lui est été donné de voir en présence du plus grand Paladin de son temps. Il s'agissait du grand Darion Mograine et du célèbre Tirion Fordring.
Ensemble ils allèrent jusqu’à la citadelle de la couronne de glace, ensemble ils marchèrent sur les abominations qu’elle renfermait et ensemble… Ils mirent fin au règne effroyable d’Arthas de Menethil.
Aujourd’hui, Aile de Mort est de retour mais plus rien ne pourra entacher la valeur du Grand Adaiux, Porteur de Lumière. Malgrès un parcours sombre et une vie bien tourmentée Adaiux est aujourd’hui un fervent défenseur de la lumière et ce n’est pas un gros poulet embrasé qui l’empêchera de se battre pour la paix et pour ce qu’il considère comme juste.
Noble paladin au grand cœur, il s’est, un jour, lié d’amitié à un grand Tauren chasseur du nom de Crépuscul avec lequel il partage des heures de voyage et de conquête. De nature sérieuse, Adaiux sait savoir être drôle quand il le faut. Guerrier enhardi il ne refuse jamais un combat. Aujourd’hui membre de La Garde Noire, il est prêt à tout pour son nouveau groupe de compagnons et rien ne l’arrêtera dans sa quête sacrée.


Nom du personnage : Nitmare

Classe : Démonsite

Race : Humain

Lvl : 85

Histoire :

Élevé avec son frère Adaiux dans les quartiers modestes de la vieille ville d’Hurlevent, il été de loin très différent de lui. Nitmare avait une profonde attirance pour les démons. Ces êtres de magie qui ne prenaient consistance qu’en s’abreuvant d’elle. Il se retrouva seul lorsque son grand frère parti pour la cathédrale de lumière, suivre les enseignements des paladins.
En errant dans les rues, il finit par rencontrer le sombre Sandhal. Maitre des arts occultes de la démonologie, le jeune Nitmare s’intéressa alors bien davantage à cette voie.
Prenant le chemin de la magie noire, il partit vivre des aventures en Azeroth et par-delà le néant distordu lui-même. Il ne vivait que pour lui et cherchait à maitriser les arts occultes des Démonistes tel le légendaire Gul’Dan. Ce fut en Outreterre que Nitmare vécu les heures les plus sombres de sa vie. Voyant les démons massacrer des humains qui défendaient ardemment le portail qui menait à leur monde natal, sa vision de son pouvoir changea du tout au tout. Il comprit la nature de sa puissance, il sut pourquoi à lui seul lui été donné de maitriser ces bêtes immondes et sans cœur. Depuis ce jour Nitmare se bat pour ceux qu’il aime et non plus pour ce qu’il aime.
Le grand démoniste persiste dans sa voie et aujourd’hui, alors que le ciel brule de nouveau, l’enfer est de son côté, et Aile de Mort ne pourra lui survivre.


Nom du personnage : Zorfdrak

Classe : Chevalier de la mort

Race : Nain

Lvl : 85

Histoire :

Ancien paladin au service de la main d’argent, il fut choisi par le grand Arthas pour le servir dans la vie puis dans la mort. Il se battit sans relâche pour et contre le fléau. Terrassant tous ceux qui s’opposaient à lui. Relevant d’entre les morts ses anciens alliés comme ces ennemis.
Doué d’une force et d’un caractère en acier, rien n’a jamais arrêté Zorfdrak. Lié seulement à lui-même, il ne rend de compte qu’à son épée et à sa main ensanglanté.
Bien que n’aspirant pas particulièrement à la paix de ce monde, aujourd’hui l’ancien Neltharion est revenu, Zorfdrak est là. Il ne passera pas sur le cadavre du nain. Les morts sont trop nombreux…


Nom du personnage : Goldrimm

Race : Worgen

Classe : Pretre

Lvl : 85


Nom du personnage : Quantor

Race : Tauren

Classe : Druide

Lvl : 85


L'écrivain : Martin
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Pays : France
Région : Rhône-Alpes

Aujourd'hui en vacances, la semaine prochaine au bac, et à la rentrée en prépa pour deux ans (minimum) Plus tard ? Pilote de ligne.
avatar
Adaiux

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 23
Localisation : Grenoble
Humeur : Boudeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Adaiux et de ses rerolls

Message  sakhoura le Lun 11 Juin - 17:28

Que dire Question

Oh que c'est beau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
avatar
sakhoura

Messages : 276
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : Paris XII
Humeur : adorable ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Adaiux et de ses rerolls

Message  thøor le Lun 11 Juin - 18:28

Bravo pour ta belle histoire ada, cheers
avatar
thøor

Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Adaiux et de ses rerolls

Message  Adaiux le Lun 11 Juin - 19:53

A vous de vous creer la votre Wink
avatar
Adaiux

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 23
Localisation : Grenoble
Humeur : Boudeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Adaiux et de ses rerolls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum