La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Christophe

3 participants

Aller en bas

Candidature Christophe Empty Candidature Christophe

Message  Gnoze Dim 11 Mai - 0:32

Bonsoir à tous!

Je viens vers vous car votre post de recrutement m'a tapé dans l'oeil et je me suis dit: tiens c'est peut-être ce je recherche depuis un moment, si c'est le cas, c'est ici que je dois être et nulle part ailleurs.

Et donc, histoire de maximiser mes chances... je ne vais pas respecter les conventions et autres archétypes d'une candidature standard (qui a dit "suivant" ???) Smile

Au pire, cela vous fera de la distraction et un peu de lecture pour les moments d'afk hurlevent un peu trop longs.

Donc niveau état civil je m’appelle Christophe, j'ai 36 ans, marié deux enfants. Je suis Directeur d'un petit supermarché et musicien (fin faut le dire vite^^) à mes heures perdues.

Mon parcours et historique sur wow:
HC gamer (trop même) sous vanilla (150j de jeu par an en ayant une activité professionnelle), j'ai delete tous mes persos en 2007 peu après la sortie de BC afin de reroll Papa (les ai pex au niveau 5 et 7 mes deux trésors ^^ )

Mon main était un Hunt Tauren (pas opti, mais au tout début de wow y'avait presque pas de Tauren femelle, alors j'adorais, hahaha), sur Nz... mais j'avais aussi un rogue et un démo (dps, vous avez dit dps?)

Je suis quelqu'un de fidèle, je n'ai eu que deux guildes et j'ai quitté la première le coeur lourd au bout de 1 an et demi même si on avait tout partagé depuis le début de wow, du lvling impossible à hillsbrad/xroad aux premiers pulls foireux à MC en passant par les batailles rangées avec l'alliance et les crash serveur à chaque fois que Kazzak était up... parce que le GM pétait trop les plombs sur la fin et que cela pourrissait mon expérience du jeu.
 
Et quand j'ai repris le jeu fin février dernier (par hasard, mais c'est comme la clope, heine, faut pas y retoucher du tout, hahaha) j'ai remonté un hunt avec mon ancien pseudo sur le serveur que je connaissait et suis retourné dans la guilde que j'avais au moment de mon delete (et il y restera d'ailleurs... quitte à prendre la poussière, il n'en partira que comme la première fois, les pieds devant!!!!)

Sauf que la guilde a été tuée par le dépeuplement de Nz... du coup j'ai monté jusqu'au 90 en croisant en coup de vent peut_être un guildmate/semaine. Et sur un MMORPG tout seul... bah... ça manque de saveur!!!

Et me voici à créer y'a deux semaines un perso ally (j'avais jamais fait) sur un serveur pve avec bonne population, histoire de voir si le jeu est différent dans de bonne conditions (et je dois dire OUI!).

Je venait de reroll Palatank (j'avais raison à l'époque: les paloufs c'est cheaté!!!) sur Elune. J'ai même pas eu le temps de passer lvl 2 que j'avais été guildé par une guilde avec un effectif énorme.
Sauf que le chan guilde et la communication sont proche du zéro. Voir 25 personnes connectées et ne pas recevoir une seule réponse lorsque l'on dit bonjour... ce n'est pas du tout l'idée que je me fais d'une guilde!!! (je parle même pas de l'absence de Ts et de forum qui sont à mes yeux deux outils qui renforcent la cohésion entre les membres)

en bref,je cherche une communauté plus qu'une équipe de raid.

Une communauté qui m'accueillerait moi, Christophe, avec tout ce que je peut apporter humainement et socialement  plutôt qu'une qui accueillerait mon avatar car "on a besoin d'un heal/tank/dps (rayer la mention inutile ^^) et osef si t'es cool ou con, tu pik en raid!


Niveau jeu:

j'ai donc démarré à zéro sur elune y'a 2 semaines. Perso que je monte est un Palatank (lvl 67) qui répond au nom de Gnoze.

Quand je dis palatank... j'ai passé la majorité de mon temps de jeu sur ce perso en instance, à tanker. Je n'ai d'ailleurs pour l'instant pas choisi de spé secondaire (et ça sera heal pour les besoins de la guilde... car pour dps, il est clair que je remonterait un chasseur vite fait, peut-être même avec le sésame... car je me vois pas avoir en lvl90 une classe que j'ai pas déjà pex...)


Ambitions:

Prendre du plaisir sur ce super jeu!
 
Trouver une base de guilde solide avec des gens cools matures qui se prennent pas non plus trop au sérieux et apporter ma pierre à l'édifice afin de la rendre encore un peu plus conviviale et familiale avant d'attaquer la prochaine extension (et tout ce que cela implique comme changements et restructurations)
Gnoze
Gnoze

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : Céret, à l'extrem sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Christophe Empty Re: Candidature Christophe

Message  amareis Dim 11 Mai - 11:17

Jerrygolé pour ton apply
Alors j'approuve.
+1
Até
MG
amareis
amareis

Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : caen
Humeur : bouarf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Christophe Empty Re: Candidature Christophe

Message  drasomi Dim 11 Mai - 19:06

Eh bien moi aussi je dis +1, long pavé mais qui explique bien une mentalité de jeu Smile
drasomi
drasomi
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Hein !!!! c'est quoi ça ?!?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Christophe Empty Re: Candidature Christophe

Message  Gnoze Lun 12 Mai - 19:51

c'était le but! Je ne me reconnais que très peu dans la mentalité qui s'est répandue sur le jeu (en même temps, 7ans d'absence... c'est pas rien mdr)
Gnoze
Gnoze

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : Céret, à l'extrem sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Christophe Empty Re: Candidature Christophe

Message  amareis Mar 13 Mai - 22:34

Alors si c'est bon wispe un membre ou drasomi ou sakhoura ou moi ou ou ou
^^Até
amareis
amareis

Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : caen
Humeur : bouarf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Christophe Empty Re: Candidature Christophe

Message  Gnoze Mer 14 Mai - 8:48

Ok,

je fais ça dès que je me connecte et que je vois vous vous n'êtes pas tous en plein milieu d'un raid Wink

Merci de m'accueillir parmi vous!
Gnoze
Gnoze

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : Céret, à l'extrem sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Christophe Empty Re: Candidature Christophe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum