Présentation Brynjolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Brynjolf

Message  Brynjolf le Lun 26 Jan - 19:10

Bonsoir belle compagnie!

Après avoir parcouru de vastes contrés, vogué sur de nombreux océans, été connu sous plusieurs noms et je me présente ce soir, à vous, en tant que Brynjôlf.

Je suis un nain, un beau nain même ! Fière de mon mètre quarante-six, je suis une vrai force de la montagne. Je joue, bien évidement guerrier, la plus noble des classes.

Je suis un nain qui aime la baston. La baston oui, mais la baston bien faite ! Comme ma forge bien sûr, le meilleurs plastron d’Azeroth assurément ! Je peux également, monnayant le service, me faire taper dessus pour vous servir de tank.
J’aime les quêtes. J’aime les missions. J’aime les donjons. J’aime les raids. J’aime taper des vilains pas beaux. J’aime la bière. J’aime vraiment la bière. J’aime vraiment bien la bière. Un bon nain quoi !

J’arpente les contrés d’Azeroth depuis que la légion a commencé à faire du grabuge, ce qui fait un petit bout d’temps déjà. Par la suite j’ai été mettre une bonne grosse fessée au fléau. Après une pause j’ai été plus récemment mettre un gros coup de pied au cul de Garrosh et à toute sa bande. Avec un équipement évalué à 572 lorsque j’ai arrêté, peu après le solstice d’été. Quand j’ai appris qu’on avait réouvert la porte des ténèbres j’ai ramené ma barbe et puis … me voilà !
Je crois que plus je vieilli, plus je prends du poids … heu non, plus je vieilli, plus j’aime le RP. J’ai d’ailleurs un projet dont j’aimerai vous faire part d’ici peu.

IRL c’est tout pareil. Enfin presque. Breton, Briérons, Ligérien, j’étais destiné à incarner un nain ! Ayant jusqu’à présent connu vingt-deux hivers, j’étudie la géologie. Que dire de plus … j’aime la musique, le cinéma, voir mes amis, faire des tartes aux pommes, manger des papillons, CLICHE, CLICHE, CLICHE !!! Non, j’aime vraiment la musique et j’en écoute beaucoup.


Pour terminer sur une note plus sérieuse, je joue pour le plaisir et non pour une quelconque forme de reconnaissance sociétale. Pour développer, je me suis lassé de la course au stuff qui pour moi est un outil plus qu’autre chose. Si je suis aujourd’hui ici c’est pour passer du bon temps et pour ne surtout pas me prendre la tête dans un jeu.

A la vôtre les amis … hips !
avatar
Brynjolf

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

kikou

Message  sakhoura le Ven 30 Jan - 10:54

Et ben le kikou mon tout p'tit brynj Very Happy .

Belle présentation, faut qu'on refasse nos réserves de bière si j'ai bien compris Laughing Laughing Laughing Laughing

Sakhou

_________________
avatar
sakhoura

Messages : 276
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : Paris XII
Humeur : adorable ???

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum