Mists of Pandaria
4 participants
Page 1 sur 1
Mists of Pandaria
Toutes les infos sur la prochaine extension : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts à incarner Po dans wow ?
Personnellement, je ne connais pas assez le passé de Warcraft mais apparemment il s'agirait d'une race existante auparavant. J'aime pas trop leur allure mais le principe de pouvoir incarner une race neutre qui se ralliera soit à l'alliance, soit à la horde, je trouve çà plutôt sympa. Reste à voir comment cela se présentera...
Level augmenté à 90 : allez go leveling, encore Mais après tout, les quêtes seront peut-être divertissantes !
Et une nouvelle classe : moine (ca me rappelle un peu les drood, armures tissu - cuir, peuvent faire tank, heal ou dps...). Là j'avoue que j'accroche un peu moins mais à voir.
Et vous ? Vos impressions sur cette future extension ?
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts à incarner Po dans wow ?
Personnellement, je ne connais pas assez le passé de Warcraft mais apparemment il s'agirait d'une race existante auparavant. J'aime pas trop leur allure mais le principe de pouvoir incarner une race neutre qui se ralliera soit à l'alliance, soit à la horde, je trouve çà plutôt sympa. Reste à voir comment cela se présentera...
Level augmenté à 90 : allez go leveling, encore Mais après tout, les quêtes seront peut-être divertissantes !
Et une nouvelle classe : moine (ca me rappelle un peu les drood, armures tissu - cuir, peuvent faire tank, heal ou dps...). Là j'avoue que j'accroche un peu moins mais à voir.
Et vous ? Vos impressions sur cette future extension ?
Firstlily- Admin
Re: Mists of Pandaria
MDR, alors la champion du monde Blizard ^^
Valfödr- Messages : 100
Moi j'ai hate de voir ce que vont donner les combats de mascottes
thøor- Messages : 92
on va attendre un peu a commencé a s'interressé a truc qui va sortir dans 1 an........
chassegero- Messages : 367
Page 1 sur 1