La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bienvenue

Aller en bas

Bienvenue Empty Bienvenue

Message  Firstlily Sam 28 Aoû - 12:33

Bienvenue à vous jeunes voyageurs.

Vous semblez avoir besoin d’un peu de repos. Si vous acceptez notre invitation, nous serions heureux de vous offrir le gîte et le couvert pour cette soirée. Ce sera l’occasion pour vous de nous connaître mieux

Installez-vous je vous en prie, nos charmant(e)s cuisinier(e)s nous ont préparés un excellent festin de poisson. En même temps, ils ne sont pas très doués pour les autres recettes, et je vous déconseille fortement leur petit festin... Mais cela reste entre nous bien sûr ^^

Qui sommes-nous? Un groupe de compagnons de voyages, un groupe d’amis, une famille... Tout dépend de la personne à qui vous poserez cette question. La chose certaine est que nous sommes une guilde hétéroclite qui regroupe autant de “professionnels” des wipes que de “débutants” tueurs de boss.

Vous croiserez chez nous des arbres qui refusent de soigner, des chamanes médecins qui prennent la place des tanks, des nains qui picolent et préfèrent draguer les elfettes que d’écouter les strats, des démonistes et chevaliers de la mort raleurs car si çà ne fonctionne pas, c’est la faute des autres.

Oui, chez nous, ce n’est jamais de votre faute, si la mort vous emporte, c’est la faute des heals qui ne vous ont pas soignés assez vite, c’est la faute des tanks qui n’ont pas gardé leur aggro, c’est la faute des dps qui ne tombent pas le boss assez vite ou qui piquent l’aggro du tank.... C’est toujours la faute des autres, jamais de la votre.

Vous remettre en question? Hors de question!
Chez nous, c’est les autres qui ont tort et c’est tout

Notre objectif? Facile, venir à bout des raids 10 en ayant accumulé assez de wipes pour avoir enfin un haut-fait créé spécialement pour nous

Le recrutement : nous ne cherchons personne en particulier. Et puis d’ailleurs, vous mangez trop, vous croyez quoi? Le festin de poisson, çà coûte cher !!!
Je vous ai invité? Oups, alors c’était une erreur, mais je n’ai qu’une parole.

Déguerpissez d’ici très vite avant que l’envie de vous provoquer en duel ne me démange !

Ah oui, et si jamais vous êtes téméraires, vous pouvez toujours postuler chez nous.
Mais méfiez-vous et ne tardez pas trop à vous décidez si vous souhaitez tout de même nous rejoindre, notre patience est mise à rude épreuve par Pulentraille et nous n’avons aucune envie d’être indulgent

Bonne route compagnon!
Firstlily
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum