La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il était une fois....

Il était une fois.... Empty Il était une fois....

Message  Firstlily Sam 13 Nov - 23:21

Présentation des membres reprises de l'ancien forum de la guilde.

Drasomi - MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:35 Sujet du message: Il était une fois ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois ..... c'est toujours comme ça que débutent les histoires mais pas ici (on fait jamais rien comme les autres)

Vous êtes venus nous rendre visite et je vous en remercie mais je comprends aussi tout à fait que vous soyez curieux de savoir qui, comment, pourquoi et surtout où nous sommes.
Je peux répondre facilement à la dernière interrogation : derrière notre clavier Mr. Green

Mais en étant un peu plus sérieux (je sais ça ne va pas être facile quand je commence mes romans à 2 balles), je pourrais vous dire que nous sommes, comme aimait le dire Coluche, cet illustre enfoiré, une bande de jeunes qui s'amusent.
Nous avons pour points communs (outre les blagues vaseuses parfois), les faits d'être beaux, jeunes et intelligents (vous avez du nous voir fréquemment dans des pubs pour bricomarché Laughing ) et accessoirement tous joueurs de WoW.
On se connait presque tous IRL, je sais pour certains ça n'arrange pas les choses mais on n'y peut plus rien, ce qui facilite une ambiance on ne peut plus conviviale et détendue au sein de ce petit groupe de choc.
Si vous avez lu et compris, et j'espère bien que oui sinon un stage dans une iourte perdue dans le grand nord s'imposera, notre charte de guilde, nous ne cherchons absolument pas à nous prendre la tête (ou quelconque autre partie du corps NDLR).

Mais je crois bien que le plus simple serait que chacun des membres se présente, aussi bien les officiers que les nouveaux membres ou bien juste ceux de passage, pour faire de ce topic comme un énorme "Livre d'Or de la Garde Noire".
Et comme charité bien ordonnée commence par soi même (dur à placer dans un forum celle là Smile ) ben je crois qu'il faut que je m'y colle.

Je m'présente, jm'appele Drasomi, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ... (oups pas la meilleure façon de faire et en plus connais pas la suite Very Happy )

Maître (voire mètre 70 sans talonnettes) et surtout Pitre de Guilde, je contrôle ce petit monde de ma poigne de fer ainsi qu'avec mon poil à gratter (mais de toutes façons ils en font qu'à leur tête).
Même si je ne me considère pas comme un novice, ma sagesse, qui est celle de tout bon chef (je sais mes chevilles enflent) me fait dire que j'ai encore beaucoup à apprendre de WoW et je ne suis pas le seul sachant qu'à La Garde Noire se côtoient aussi bien des novices que des expérimentés.
Dans ma façon de jouer je montre mon rôle de leader : je fonce, je tapes et je meurs (parfois un peu trop Laughing).

Engagez- vous, qu'ils disaient !!! Mais oui c'est ce que je vous demande, de vous engager, de nous rejoindre dans ce pays merveilleux de WoW au sein de la guilde la plus hétéroclite du moment, mais surtout la plus folle.
Et si vous faites déjà partie d'une autre guilde ou autre faction (l'erreur est humaine) prenez un peu de temps pour nous découvrir sur le forum et partager vos expériences de jeu ou juste dire des bêtises (nous on adore les dire et les faire Wink ).

P.S.: Si vous êtes trop sérieux, rejoignez nous sur Mumble, on vous mettra un gros sourire sur ce visage trop figé Razz .

Amaréïs MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:27 Sujet du message: Il était une fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nan tu as osé parler de nous, mais que va-t-on devenir, pauvres de nous. Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc apparemment il faut se présenter aux pauvres trublions qui sont de passage sur notre forum (ils se sont perdus non?), pour inciter les damoiseaux et/ou damoiselles à venir postuler chez nous.

Déjà, je confirme sur un point, et il est de taille(attention quelqu'un va me tuer), notre gm n'est pas grand(et oui pour avoir été à côté de lui irl), même si je me considère pas très grand non plus.

Je me présente, sur le fofo, je suis armagedune, ing, je suis amaréïs, j'ai réussi ma vie, après ben, faut voir.
Je suis un joueur pas expérimenté du tout, mais alors pas du tout du tout, je fais et je ne dis que des conneries, ce qui entraîne généralement le wipe du raid quand je suis RL Laughing .

Notre guilde a été conçue, mise bas, par des joueurs qui se connaissent quasi tous irl, donc les conneries, les vannes, les blagues à deux francs (j'en passe et des meilleures), sont absolument à DIRE, à FAIRE, voire plus, car une guilde sans amour(attention j'ai la larmounette à mon oeil, drasomi, fais moi un gros câlin, sinon je fais du boudin), et sans humour, ben excusez moi mais autant faire couture, ou curling (désolé pour les pratiquants).

Je suis accessoirement officier(commission des raids de la guilde) et aussi le chieur qui scrute votre candidature, si tout est ok, clair, précis(ouhlaaaaaaaa je m'emporte)).
Pour notre gm, il essaye tant bien que mal de nous tenir (enfin surtout moi, car je suis un vrai trublion), mais il y arrive (surtout quand on est mort de rire après nos conneries, et qu'il faut recadrer tout ça(enfin tout du moins quand il y arrive).

Allez, maintenant c'est à vous de jouer, rejoignez nous, ou vous allez trouver le temps long entre deux connexions.

PS: je sens que je vais ramasser mais alors ramasser quand je vais me connecter, enfin j'assume.
2ème PS: pour le début de mon présentation à mouaaaaaaaaaa, on es pa une gillde airp, més une gillde normale, sans aucunes fotes d'aurtaugraffes.

Allez, à bientôt dans nos rangs, ou même un tit mot^^ ca fait toujours plaisir. Okay Okay

rhayana MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:05 Sujet du message: Il était une fois
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, à mon tour ! Enfin, je voulais dire à notre tour, ben oui, on est un petit couple dans la vie (pas très grand comme les autres, mais plein de bonnes volontés! - mais quand même plus grand que le MG Cool ).
Donc, pour en revenir à nos moutons, IG, je suis une paladin spé vindicte (2ème spé, heal) et ma p'tite femme est une chamane spé amélio (2ème spé, heal aussi Arrow ouh la copiteuse !!!)

Pour ce qui est de la guilde, on vous conseille surtout pas de venir ici, on dit des bêtises à longueur de temps, sur mumble ou sur le canal IG, et on passe notre temps en fou rire, et pour les raids, .... Non, pour les raids et instances, on est sérieux quand même - du moins on essaye, Laughing

En vérité, si vous cherchez une guilde sans prise de tête, avec des boudeurs - çà c'est pour toi mon petit arma Twisted Evil , non c'est pas vrai, c'est aussi pour ma petite femme Crying or Very sad et je vais pas non plus oublier le MG Cool - faut venir chez nous !!
Comme dit précédemment par notre vénérable seigneur drasomi Shocked , nous nous connaissons pour la plupart IRL, et effectivement c'est pas du gâteau !! ( oui dras, c'est pour toi là Very Happy , on sait bien que c'est difficile de nous supporter IG et IRL Laughing)

Pour parler plus sérieusement (et oui, çà nous arrive :p ), la guilde a été créée pour permettre à des joueurs de tout niveau d'apprendre ou de redécouvrir le monde de wow. Vous y croiserez donc des joueurs totalement novices et des joueurs expérimentés qui jouent à wow depuis ses débuts. C'est la raison pour laquelle nous n'imposons pas de niveau, de stuff ou de temps de connexion, car le plus important dans un jeu, c'est de s'éclater avec ses potes (n'est-ce pas ma caille Question ) Les seules obligations que l'on impose, c'est la bonne humeur (on vient pas sur le jeu après le taf ou les cours pour se prendre la tête!) et surtout le respect des autres joueurs (n'oubliez pas que cette guilde est familiale et hétéroclite - oui dras, j'ai fait un copier-coller, j'avoue Sad -, ce qui veut dire que tous les joueurs ne sont pas au même niveau, la patience et la compréhension sont donc de mises)

Vous souhaitez faire partie d'une guilde à tendance ultra familiale ? Vous êtes un peu joueur... ? Alors venez nous rejoindre, vous êtes les bienvenues Very Happy

A bientôt IG

Rhayana et Firstlily
Firstlily
Firstlily
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas