La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ysinia petite présentation

Aller en bas

Ysinia petite présentation Empty Ysinia petite présentation

Message  Invité Ven 4 Mar - 20:24



Nom du Personnage : Ysinia / Dracross / Miléna / Akumie

Race :Elfette de la nuit / Worgen / Worgen / draneitte

Classe : DK / Druide / Chasseresse / Pretresse

Métiers Principaux : Herboriste / Calligraphie ; Herboriste/Alchimiste ; Dépeceur /Travailleur du cuir ; Couturière / enchanteresse

Métier Secondaire : Pêche , cuisine , secourisme , archéologie

LV : 64 / 23 / 15 / 8 sa évolue avec les jours qui passe .

Plusieurs perso sur d'autre serveur fr , anglais et allemand dont mes perso principaux sur les clairvoyants .



Depuis combien de temps jouer vous a wow ? : Commencer 2 mois apres la sortie de la béta de wow .

Comment avez vous connut wow ? : Après avoir jouer a warcraft 3 j'ai décider d'essayer world of warcraft

Pour quel raison avez vous décidez de jouer a wow et non a un autre mmorpg ? : Car ayant essayer d'autre mmorp avant et pendant que je joue a wow je n'ai pas trouver d autre mmorpg qui pourrait m attirer autant que wow. Daoc , Aoc , Warhammer online , Lotr , Gw, Rappelz , Aion ,shaya,dékaron ,anarchie online ,donjon et dragon , rune of magic .


Vie réel

Age : 30

Sexe : Mâle

Pays : France

Département : Bouche du Rhône


Qui va ce lancer pour sa petite présentation ^^ vue que j'ai fait celui la pour vous encourager a le faire . lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum