Des nouvelles
3 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles
Une missive arrive adressée à "La Garde Noire". Droodsan déroule le parchemin et reconnait l'écriture de Firstlily.
Il décide de réunir l'ensemble des membres de la guilde pour leur lire le bref message :
"Chers amis de la Garde,
j'ai eu vent de vos exploits face à Aile de Mort et tenait à vous dire ma fierté de connaitre de si grands combattants. Ma retraite spirituelle s'achève et je vais bientôt prendre le chemin du retour. J'ai hâte de vous revoir tous.
A bientôt.
Votre dévouée Firstlily"
Droodsan referme la missive sous les murmures des membres.
Il décide de réunir l'ensemble des membres de la guilde pour leur lire le bref message :
"Chers amis de la Garde,
j'ai eu vent de vos exploits face à Aile de Mort et tenait à vous dire ma fierté de connaitre de si grands combattants. Ma retraite spirituelle s'achève et je vais bientôt prendre le chemin du retour. J'ai hâte de vous revoir tous.
A bientôt.
Votre dévouée Firstlily"
Droodsan referme la missive sous les murmures des membres.
Firstlily- Admin
Re: Des nouvelles
Heureusement que notre chère Firstlily m'a traduit le message, car avec ses multiples "pattes de mouche", taches d'encre et gouttes de café, c’était impossible à déchiffrer
Mais bon, je ne murmure pas, je savais qu'elle reviendrait
Mais bon, je ne murmure pas, je savais qu'elle reviendrait
drasomi- Admin
Re: Des nouvelles
Après la mort du destructeur, la terre se remet lentement de ses blessures. Les éléments retrouvent le calme et le monde s'apaise enfin. La disparition d'un mal qui n'avait que trop duré.
Au moment ou le monde s’apprête à redécouvrir des terres oubliées, les éléments se réveillent au sein de La Garde Noire. Blessures pensées, esprit renforcé, elle revient parmi La Garde Noire. La terre tremble, le vent souffle de nouveau et la grande chaman Firstlily fait son retour parmi nous.
Acclamons le retour de notre guérisseuse,
...
Et renforcez vous le derche parce que ses coups de marteau font toujours aussi mal !!
Bon retour parmi nous
Adaiux, né de lumière.
Au moment ou le monde s’apprête à redécouvrir des terres oubliées, les éléments se réveillent au sein de La Garde Noire. Blessures pensées, esprit renforcé, elle revient parmi La Garde Noire. La terre tremble, le vent souffle de nouveau et la grande chaman Firstlily fait son retour parmi nous.
Acclamons le retour de notre guérisseuse,
...
Et renforcez vous le derche parce que ses coups de marteau font toujours aussi mal !!
Bon retour parmi nous
Adaiux, né de lumière.
Adaiux- Messages : 76
Page 1 sur 1