La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Rhapsodie Jeu 8 Mai - 6:30

Informations IRL :



• Age :59 ans
• Activité professionnelle (optionnel) :(balayeur) informatique réseau, logiciel, éditions
• Prénom : Hervé
• Caractéistiques principale: ne découvre que sur le coup de 10 h du matin que l'être humain est pourvu d'un organe lui permettant de s'exprimer, et finit par appréhender le concept de  la communication avec ses semblables vers 11 heures si il a eu sa dose de caféine. Cet être totalement asocial mais beau gosse adore Desprosges, France Culture et la science fiction.


Informations générales IG :


• Temps de jeu total
: 28 jours, 3 heures, 41 minutes, 23 secondes pour mon druide heal; sinon Wow ça date de Burning, avec une grosse pause à la sortie de MOP tellement cela me semblait kikoolol
Vous vous présentez en postulation dans une guilde PVE. Quelles en sont vos attentes ?

La guilde où je suis sur Dalaran va disband, ayant joué quelques fois avec vous, l'ambiance me plait bien; tant qu'à jouer autant le faire avec du plaisir
Mes objectifs: avancée en raid, être le bon heal (prétentieux certes maisc'est mon objectif). Surtout pas de prise de tête; bonne ambiance



Acceptez-vous l’ensemble des dispositions des chartes de guilde ? oui (il y en a qui répondent non?)

Informations Main personnage :

• Nom AschKha
• Race (pourquoi cette race ?) druide , parceque les worgens j'aime pas, ça ne ressemble à rien et vous avez déjà vu un worgen à quatre pattes avec un druide derrière, c'est inquiétant ...
• Classe druide
Temps de jeu sur ce personnage : 28 jours sans les poussières (22 au lvl 90); mon premier heal

• Spé principale :euh, heal ?

• Depuis combien de temps cette spé principale est-elle effective ? genre lol, au lvl 10 on te demande ce que tu veux devenir, donc en gros 28 jours
• Ilvl de la spé : 556

• Avancée sur MoP dans cette spé (precisez en LFR / normal / HM) ? 14/14 en RDR (qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir cette p... de cape légendaire); 10/14 en dyna; 6 /14 en normal (galakras et nazgrim dans la partie 2, try sur malkorok et butin
• Quelle avancée avez vous réalisé dans cette spé (depuis sa création) là je ne comprends pas la question, en raid je ne joue que heal; je n'ai choisi la seconde spé qu'il y a une semaine (tank  pas completement suffé 527 ilvl)

• Quelles sont, selon vous, l’ordre de priorisation des stats de votre spé, et pourquoi ? maitrise 33% (11000) esprit (12000) hâte 18% (troisième cap hâte 8033). Ces caps sont essentiels pour éviter le OOM, soigner vite

• Quels sont vos métiers, leur niveau de développement et pourquoi les avez-vous choisi ? TDC & dépeceur 600; j'ai déjà un enchanteur et courier 600 sur Rhapsodie
• Succinctement, pouvez-vous expliquer votre cycle et surtout l’utilisation des spécificités liées à votre classe ou votre race? champignon ...Fleur de vie x 3, Récupération pour upper ma prompte guérison et harmonie en priorité sur le tank, croissance sauvage ... rétablissement quand il proc gratos , fructification si besoin et incarnation (je n'ai pas aimé jouer avec âme de la foret)



Spé secondaire :babypapi-tank âgé d'une semaine (en fait j'ai monté en parallèle un drood tank au lvl 67 pour apprendre le fonctionnement, j'avoue que ca me pait que cela déchire un max et que jusque là j'assure plutôt; en même temps je suis du genre à prendre la salle voire plus, c'est trop cool avec un bon heal et des dps qui rongent leur frein bien sagement que tu ais monté ton aggro)
• Quelle avancée avez vous réalisé dans cette spé ? donjons avec le 67, ile du temps figé avec Aschkha (j'attends de pouvoir le tester en guilde en donjon normal, puis héro etc si c'est concluant, mais pour cela il faut que je le stuffe)


• Général:
• Quelle est votre avancée générale en PVE (tout personnage confondu, vous préciserez simplement dans quelles spé, exemple: normal BDC,TQV  Hm: TDF, AdD, ICC 10 et 25 et puis plein d'autres vieux raids; exploration et quetes  100%; me manque grand malade sniff
• Seriez-vous prêt à remanier vos spé, en concordance à votre plaisir de jeu, en fonction des besoins du raid? là ça se discute non?
• Quels addons principaux utilisez-vous ? Elvui, Vudho, DBM, GTFO, ... altoholic, postal, recount ...
• Pratiquez-vous du PVP avec ce personnage ? Avec un autre ? pas vraiment


Informations rerolls :

Pour chaque personnage ayant une importance de jeu (les rerolls banque ne sont pas utiles par exemple) vous indiquerez :
• Nom / Race / Classe / Main spé / LvL / iLvL / Temps de jeu sur ce personnage : Rhapsodie humaine couturière enchant SPombre qui case pas trois pattes à un canard, Marienke troll drood heal hordeuse (pour le HF lol)le reste me sert de banque
Seriez-vous prêt à guilder vos reroll chez nous (cette étape ne pourra être réaliser qu’après la période d’apply) ? pas dans l'immédiat, car je vais devoir migrer ces persos et à coup de 20 euros je vais me ruiner

Rhapsodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  amareis Jeu 8 Mai - 9:33

Plop,

Que dire, rien. Tout est là j'ai rien d'autre à poser comme question. J'accepte ton entrée chez nous.
Atélïana
MG
amareis
amareis

Messages : 342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : caen
Humeur : bouarf

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  drasomi Jeu 8 Mai - 11:12

Ben que dire de plus? 
C'est complet (manqueraient peut être quelques virgules de ci de là  Very Happy ), donc ce sera un +1 pour ma part .

A bientôt chez les fous ^^
drasomi
drasomi
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Hein !!!! c'est quoi ça ?!?

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum