Notre sortie ICC d’hier soir…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre sortie ICC d’hier soir…

Message  Firstlily le Mar 16 Nov - 20:33

Hier soir, notre petit groupe composé de Parsifall, Geros, Droodsan, Firstlily, Ylia, Alynöe, Wycat, Ivanelle, Yshal et Radeckboctor, prend la direction du repaire des princes de sang.

Après avoir perdu notre Parsi dans une lutte sans merci contre les….. mobs, nous commençons à discuter de la stratégie autour d’un bon petit festin de poisson. La stratégie mise en place, nous voilà prêt à terminer notre ascension au sein de la citadelle.

Enfin presque…. Pour vous donner une idée de nos aventures, voici en vrac nos moments forts :

Notre Parsifall est fatigué d’attendre et de toute façon ne comprend pas un seul mot de la draenei qui explique la strat… En même temps, les humains ne parlent pas draenei…. Cela sera d’ailleurs confirmé par Alynöe qui aura une gentille phrase à l’intention de Wycat selon laquelle, en gros, « laisse lui t’expliquer ce qui est explicable et si tu ne comprends pas tu lui demande de t’expliquer pour que ca t’embrouille encore plus… ». Façon gentille de dire que le draenei est incompréhensible pour les humains…. Parsi ne comprenant rien décide de pull les princes avant même que Geros et Wycat n’ait le temps de prendre les leurs, et surtout, première fois pour Wycat en qualité de tank (et chapeau car tu t’en ai bien tirée, comme quoi les elfes eux comprennent le draenei…).

Bien sur, comme chaque raid où il est là, Alynöe a montré ses talents… Et voila le raid parti dans un concours de….. Moonwalk Laughing

Mais ca ne s’arrêtera pas là puisqu’ensuite, notre magus kifédesportailskepourluitoutseul se retrouve transformé en…. Lapin. Je vous laisse imaginer une chamane armée d’un fusil ciblant un magus-lapin dans l’espoir de pouvoir faire un bon civet à son groupe de raid du soir….

Nous décidons donc, après une petite pause détente, de laisser un peu de répit aux Princes de sang et de partir délivrer Valithria Marcherêve.

Et là, encore une fois, rien ne se passe comme prévu… Le moment fort de la soirée : Avant d’arriver sur la Valkyr, nous avons tout un couloir de mobs à traverser. Les 2 tanks connaissent leur travail, et voila Parsi et Geros partis chacun de leur côté pull les mobs. Oui mais, Geros n’a aucun succès. Il aura tout essayé, clin d’œil, danse, pincer les fesses, strip tease… Et bien non, la demoiselle continuera à incanter ses sorts sans même sourciller…..

Après un try plutôt stressant sur Marcherêve (ne restait que 200 k à remonter Sad), Nous voici de retour dans la citadelle. Suivant Parsi, je le surprends à essayer de faire du charme à la demoiselle de Geros… Réponse de notre Géros : Il peut y aller, je l’ai laissé tomber…..

Et enfin, un dernier petit récit : Wycat perdue dans les méandres de la citadelle finit par nous retrouver… Mais elle est venu accompagnée… d’un mob plutôt « viril et poilu » selon les propos de Radek…

Voilà donc l’état d’esprit du groupe d’hier soir…..

Ah oui, vous vous demandez peut-être ce qu’on donnait les combats ? Et bien les princes de sang sont tombés à 50%, Marcherêve a été libérée et Sindragosa, faute de temps, a du être laissé à 30% de ses points de vie….

La suite au prochain rendez-vous…
avatar
Firstlily
Admin
Admin

Messages : 723
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre sortie ICC d’hier soir…

Message  Arianwen le Mar 16 Nov - 21:48

LOL

Juste une rectification sur Sindragosa, mais il me semble même qu'on l'a mise à quelque chose comme 23% ^^
bref c'était vraiment pas loin et çà va le faire c'est sur Smile
GG le lead et les copains ^^

Arianwen

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 40
Localisation : Wissembourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre sortie ICC d’hier soir…

Message  avokx le Mer 17 Nov - 13:26

Bon allez faut faire la course pour notre par on la desendu a 18% donc celui qui tombe sindra en premier gagne des Fraise tagada a vie !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
avatar
avokx

Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre sortie ICC d’hier soir…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum